2018-12 : Fourniture d’articles administratifs

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Objet du Marché :

La présente consultation a pour objet : La fourniture d’articles administratifs pour la Mairie et les bâtiments Communaux.

La prestation est divisée en trois lots distincts :

1er lot : fournitures administratives.
2e lot : fournitures de papiers.
3e lot : fournitures de cartouches d’encre

Étendue de la consultation :

Cette consultation est lancée dans le cadre d’un accord cadre en procédure adaptée et est soumise aux dispositions des articles 78 à 80 du décret 2016-360 du 25 Mars 2016 relatif aux Marchés Publics (accord cadre à bons de commande).

Modalité d’obtention des dossiers :

Les candidats devront télécharger le dossier de consultation des entreprises (DCE) à l’adresse Internet suivante :

www.e-marchespublics.com

Durée de prestation :

Le début de la prestation est prévu à la date de notification du marché pour une durée de trois ans.

Date limite Modalité de remise des offres :

Les offres seront remises avant la date limite fixée au Mardi 31 Juillet 2018 avant
12 H 00.

Téléchargements

Avis d’appel à la concurrence juillet 2018 PDF - 274.6 ko
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