2019-05 : Fabrication de repas en cuisine centrale, la fourniture et livraison en liaison froide de ces repas sur différents sites, destinés aux enfants des écoles, au personnel d’encadrement et communal de la Ville de Bohain en Vermandois.

Contenu de la page : 2019-05 : Fabrication de repas en cuisine centrale, la fourniture et livraison en liaison froide de ces repas sur différents sites, destinés aux enfants des écoles, au personnel d’encadrement et communal de la Ville de Bohain en Vermandois.

Objet de la Consultation :

La présente consultation concerne la fabrication de repas en cuisine centrale, la fourniture et livraison en liaison froide de ces repas sur différents sites, destinés aux enfants des écoles, au personnel d’encadrement et communal de la Ville de Bohain en Vermandois.

Cette prestation fait l’objet d’un lot unique.

Cette consultation est lancée dans le cadre d’une procédure adaptée et est soumise aux dispositions des articles L2120-1 – L2123-1 et R2123-1 du code de la commande publique.

Modalité d’obtention des dossiers :

Les candidats devront télécharger le dossier de consultation des entreprises (DCE) à l’adresse Internet suivante :

www.xmarches.fr

Date limite Modalité de remise des offres :

Les candidatures et les offres seront remises avant la date limite fixée au Lundi 4 Novembre 2019 A 12 HEURES dernier délai, selon les modalités fixées au règlement de consultation.

Téléchargements

3-Réglement de consultation octobre 2019 PDF - 1.4 Mo
Télécharger
2-Avis appel à la concurrence BOAMP octobre 2019 PDF - 59.4 ko
Télécharger
1-Avis appel à la concurrence xmarches octobre 2019 PDF - 4.8 ko
Télécharger