Accueil > Economie, emploi > Offres d’emploi > Offre de Manager de centre (...)

Offre de Manager de centre ville

Contenu de la page : Offre de Manager de centre ville

La ville de Bohain recherche un Manager du centre-ville.

La ville de Bohain-en-Vermandois (02110)
RECRUTE

Un(e) MANAGER DE CENTRE-VILLE

Bohain-en-Vermandois est une commune de 5 652 habitants située au nord de l’Aisne qui joue un rôle de centralité pour un bassin de vie d’une dizaine de communes, regroupant plus de 21 000 habitants et qui concentre les principaux services et commerces du territoire. Elle subit toutefois l’influence des grandes villes à proximité que sont Saint-Quentin et Cambrai (respectivement à 23 et 28kms), notamment pour leur offre commerciale.

Mission  :
Vous serez chargé de développer le dynamisme et l’activité commerciale sur la commune. Vous serez l’interlocuteur privilégié local des commerçants et les aiderez à s’adapter aux mutations du commerce.

Animation de redynamisation : être un relai entre la mairie et les commerçants, les sensibiliser aux enjeux collectifs, faire renaître l’Union commerciale, organiser de l’animation locale afin de favoriser l’ambiance d’achat.

Modernisation du commerce local : recenser et suivre les besoins des commerçants, les orienter sur les aides qu’ils peuvent mobiliser, les accompagner dans la mutation du commerce et dans une réflexion avec la ville autour d’un outil commun de communication numérique.

Développement territorial commercial : renforcement de l’activité commerciale, orientation des porteurs de projet, prospection de nouvelles enseignes et d’investisseurs, suivi du dispositif « J’ouvre mon commerce », collaboration avec les commerçants sur les problématiques de gestion urbaine.

PROFIL  :
Formation BAC+2 minimum dans le marketing, le commerce, la communication ou le développement territorial ; avoir le sens du contact, être capable de fédérer les acteurs, de faire preuve de pédagogie, de tact, d’argumentation mais aussi de créativité en étant force de proposition. Bon communiquant, forte appétence pour les réseaux sociaux et le numérique, à l’écoute active.

Spécificité du poste : Disponibilité adaptée à la cible des commerçants
Temps complet, Mission de 2 ans, CDD d’un an renouvelable, Fonctionnaire (B ou A) ou Contractuel, Rémunération statutaire + régime indemnitaire + Tickets restaurants

POSTE A POURVOIR LE 1er MAI 2020
Candidature + C.V. à adresser à : Monsieur le Maire de la Ville de Bohain-en-Vermandois, 1 Place du Général de Gaulle, 02110 BOHAIN-EN-VERMANDOIS – dgs@bohainenvermandois.fr

Cela vous intéresse ? cliquez sur le lien pour postuler > https://www.emploi-territorial.fr/details_offre/ah8kPldY6Tg,,,